Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/09/2020 à 14h17

PSG : Payet assume son chambrage

Dans les minutes suivant la défaite du Paris Saint-Germain face au Bayern Munich (0-1) en finale de la Ligue des Champions, le milieu offensif de l'Olympique de Marseille, Dimitri Payet (33 ans), s'était fendu d'un tweet chambreur pour rappeler que l'OM reste le seul club français à avoir soulevé la Coupe aux grandes oreilles (voir ici). A un peu plus de 48h du Classique de dimanche face au grand rival, le Tricolore ne s'est pas dégonflé lorsqu'il a été interrogé à ce sujet ce vendredi en conférence de presse.

"Ce n'est pas une histoire, c'est un tweet qui m'a beaucoup fait rire. J'ai reposté ce GIF. Avant, on se plaignait parce que les joueurs faisaient de la langue de bois. Quand on charrie maintenant, on dit que c'est le buzz. Moi, ça m'a beaucoup fait rire. Il n'y a pas d'histoire, a expliqué le Marseillais. Je ne regrette pas, c'est de bonne guerre. Je me souviens d'un de nos matchs à Limassol en Ligue Europa où le site officiel du PSG avait fait un tweet. Entre ennemis on se charrie là-dessus."

Le Réunionnais se dit prêt à assumer son chambrage sur le terrain. "Je n'attends pas de faire des sorties pour me préparer à faire des bons matchs ! C'est un match important pour nous, contre Paris. Bien évidemment, je me suis préparé pour donner le meilleur", a promis l'ancien Stéphanois.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 31.711 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire