Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 23/09/2019 à 12h09

OM : Payet risque une lourde sanction...

Exclu et particulièrement tendu durant les derniers instants de la rencontre opposant l'Olympique de Marseille à Montpellier (1-1) samedi en Ligue 1, le meneur de jeu marseillais Dimitri Payet (32 ans, 6 matchs et 2 buts en L1 cette saison) risque gros. Hors de lui, le Français aurait tenu des propos injurieux envers l'arbitre de la partie Amaury Delerue et s'expose forcément à une sanction de taille.

Dans son édition du jour, le quotidien La Provence évoque une sanction pouvant aller de deux à quatre matchs de suspension pour le Tricolore, en fonction du rapport de l'homme en noir. Ainsi, en plus de manquer le déplacement à Dijon mardi (19h), Payet pourrait être absent en championnat contre Rennes, Amiens et Strasbourg dans le pire des cas. Seule bonne nouvelle dans ce dossier, l'ancien de West Ham ne semble pas sous la menace d'une suspension pour le Classique face au Paris Saint-Germain, le dimanche 27 octobre prochain.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 2.767 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire