Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 15/09/2020 à 20h25

OM : Payet, Villas-Boas a bien rigolé

Après le Clasico remporté par l'Olympique de Marseille sur la pelouse du Paris Saint-Germain (1-0) dimanche en Ligue 1, le milieu offensif phocéen Dimitri Payet (33 ans, 1 match en L1 cette saison) a publié lundi un photo-montage pour chambrer les Parisiens, en référence aux rappeurs marseillais interprètes du titre "Bande organisée", avec notamment un chien au visage de Neymar (voir ici). Et l'entraîneur de l'OM André Villas-Boas s'est bien marré devant cette publication !

"J’étais mort de rire quand j’ai regardé. J’ai liké la photo, mais après quelques secondes ça m’a fait réfléchir aussi. Ce n'est pas très grave. J’ai découvert à cette occasion 'Bande organisée' et ce 'Zumba cafew'", a lancé le technicien portugais en rigolant en conférence de presse ce mardi.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 36.197 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire