Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 23/01/2020 à 14h24

OM : Payet, Villas-Boas répond aux rumeurs

Comme nous vous l'indiquions ce jeudi (voir brève 8h42), le quotidien L'Equipe a annoncé que West Ham voulait récupérer le milieu offensif de l'Olympique de Marseille Dimitri Payet (32 ans, 16 matchs et 6 buts en L1 cette saison) sur ce mercato d'hiver. Si cette information a été démentie par Sky Sports (voir brève 10h51), l'entraîneur phocéen André Villas-Boas a répondu à cette rumeur.

"Est-ce Dimitri est intransférable ? Pour moi oui. Et Dim le sait. On a une relation spéciale. J'ai bien regardé ce qui est sorti aujourd'hui dans L'Equipe, j'ai vu aussi que c'était sorti en Angleterre, mais je ne sais pas si c'est totalement vrai. L'unique chose, c'est qu'on doit être prêt si cela se passe. Mais dans ce cas-là, il y a plusieurs choses à prendre en compte : l'offre pour le club, l'offre pour le joueur. Je ne pense pas que ça va se passer, mais on reste en attente. Les joueurs n'ont pas envie de partir ? Je suis d'accord, je retrouve cette envie dans mes joueurs. Après, tu peux recevoir une offre extraordinaire qui te fait changer d'avis. Mais, je sens tout le monde concentré vers notre objectif", a confié le Portugais en conférence de presse.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 15.937 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire