Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/02/2021 à 10h22

OM : Rami valide le choix Sampaoli

Actuellement à la tête de l'Atlético Mineiro, l'entraîneur Jorge Sampaoli se retrouve attendu sur le banc de l'Olympique de Marseille avec un contrat jusqu'en juin 2023. Ancien joueur du club phocéen, le défenseur central de Boavista Adil Rami (35 ans) a connu l'Argentin au FC Séville et a totalement validé son arrivée à l'OM.

"Il est incroyable. Son football, aux entraînements et lors des matchs, est basé sur la grinta. Il ne faut jamais rien lâcher. C'est un grand passionné, très attachant. Un bon profil pour l'OM ? Oui, je pense. Concrètement, il s'en fout des on-dit et des critiques. Il s'en fiche qu'on l'encense ou pas... Il est focalisé sur son travail et ça, c'est une bonne nouvelle. Après, le problème, c'est que les dirigeants devront faire un recrutement qui lui corresponde, avec des joueurs athlétiques derrière, d'autres qui vont vite devant et qui aiment faire les efforts défensifs. Si tu as un mec nonchalant, qui ne les fait pas, il va prendre cher", a prévenu Rami pour le quotidien régional La Provence ce lundi.

Effectivement, Sampaoli ne manque pas de caractère (voir ici)...
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 15.445 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire