Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 08/04/2021 à 09h59

OM : Sampaoli a désigné 4 joueurs à garder

Nommé sur le banc de l'Olympique de Marseille en mars dernier, l'entraîneur Jorge Sampaoli va profiter de cette fin de saison pour mettre en place sa philosophie de jeu. Ainsi, le technicien argentin compte bien tester les joueurs présents au sein du groupe actuel afin de construire son effectif pour l'exercice 2021-2022.

Et d'après les informations du quotidien régional La Provence ce jeudi, l'ancien sélectionneur de l'équipe du Chili a soufflé à ses dirigeants les noms de 4 joueurs à conserver malgré un futur incertain : Florian Thauvin, en fin de contrat en juin prochain, Arkadiusz Milik, qui pourrait déjà repartir pour un grand club européen, et les deux défenseurs Pol Lirola et Leonardo Balerdi, respectivement prêtés par la Fiorentina et le Borussia Dortmund. Reste à savoir si le président marseillais Pablo Longoria va pouvoir contenter Sampaoli...
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 41.002 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire