Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 09/06/2019 à 11h38

OM : Sanson n'est pas pressé de partir

Contraint de vendre pour équilibrer ses finances, l’Olympique de Marseille pourrait profiter de la cote de Morgan Sanson (24 ans, 33 matchs et 5 buts en L1 cette saison) sur le marché anglais. Le milieu de terrain a quelques admirateurs en Premier League, à commencer par West Ham.

Pas de quoi s’emballer pour l’ancien Montpelliérain. Selon La Provence, le Marseillais n’est pas pressé de partir et veut surtout éviter de faire le mauvais choix de carrière. D’autant que ses dirigeants ne le pousseront pas forcément vers la sortie.

"C'est bien beau de dire qu'il faut vendre, mais il faudra quand même des joueurs la saison prochaine !", a commenté un membre de l’OM sur le cas Sanson, dont le départ est loin d’être acté.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 14.968 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire