Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 21/11/2020 à 13h02

OM : Thauvin et Amavi, ça discute...

L'Olympique de Marseille doit gérer les situations du latéral gauche Jordan Amavi (26 ans, 6 matchs et 1 but en L1 cette saison) et de l'ailier Florian Thauvin (27 ans, 9 matchs et 3 buts en L1 cette saison), tous les deux en fin de contrat en juin prochain. Pour le média spécialisé Le Phocéen, le directeur du football marseillais Pablo Longoria a évoqué des discussions en cours.

"On ne travaille pas sous la menace. Je suis un homme de projet. Et à partir du moment où on a un projet, on doit chercher à convaincre tout le monde de faire partie de ce projet, de partager des idées. C'est pour ça que donner une deadline, surtout quand on entre dans une négociation lors de la dernière année de contrat d'un joueur, ce ne serait pas intelligent. Sur les questions de Jordan, de Florian et des autres joueurs en fin de contrat, on a commencé à parler avec les joueurs. On va voir l'avancée des conversations dans les prochaines semaines", a confié l'Espagnol.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 16.632 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire