Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 18/01/2020 à 00h12

OM : Thauvin se moque de France 3

Après sa blessure à la cheville en septembre, l'ailier de l'Olympique de Marseille Florian Thauvin (26 ans, 1 apparition toutes compétitions cette saison) se trouve en phase de reprise et devrait effectuer son retour à la compétition en février. Mais ce vendredi, lors du match entre le club phocéen et Granville (0-3) en Coupe de France, le commentateur de France 3 a confondu Valère Germain, remplacé par Nemanja Radonjic à la 79e minute, avec Thauvin.

Sur le réseau social Twitter, l'international français s'est amusé de cette erreur. "Très content d'avoir pu rejouer aujourd'hui, bravo à tous les gars pour la victoire. *C'est ce que j'aurais dit si j'écoutais les commentateurs de France 3", a publié, avec humour, le Marseillais.

Florian Thauvin se moque de France 3
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 64.312 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire