Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 17/01/2020 à 23h53

OM : un départ, Villas-Boas dément fermement !

Comme nous vous l'indiquions ce vendredi (voir brève 9h01), le quotidien régional Le Parisien a annoncé que l'entraîneur de l'Olympique de Marseille André Villas-Boas préparait son départ au terme de la saison. En marge du succès face à Granville (3-0) en Coupe de France, le technicien portugais a réalisé une vraie mise au point, en revenant notamment sur son message grinçant envoyé à son président Jacques-Henri Eyraud par rapport à l'arrivée de Paul Aldridge, recruté pour faciliter la vente de joueurs en Premier League (voir article ici).

"J'ai parlé avec Jacques-Henri, les choses sont de retour à la normale. Je suis un homme émotionnel, j'étais dans l'émotion quand j'ai pris la parole. Il y a toujours un manque de communication dans les organisations, ce qui amène à ces situations-là. Nous sommes deux hommes professionnels capables de mettre les choses en place pour le bien de l'OM, pour le respect des supporters et leur amour du club. (...) Tout ce qui est sorti, ce sont des mensonges, ce n'est pas vrai. Je ne cherche pas une porte de sortie pour un grand club. J'ai plus de chances d'être dans le désert que dans un grand club ! Tout va revenir à la normale et on va régler les choses", a assuré le Portugais devant les médias.

Un message rassurant pour les fans de l'OM !
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 19.664 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire