Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 28/07/2020 à 15h23

OM : un dirigeant de Valence allume Longoria !

Officiellement nommé dimanche "Head of football" de l'Olympique de Marseille, Pablo Longoria arrive précédé d'une flatteuse réputation (voir ici). Dans le concert de louanges entendu ces derniers jours, une voix dissonante toutefois, celle du secrétaire technique du FC Valence, Vicente Rodriguez, un club que Longoria a quitté en septembre dernier.

"Il n'a rien démontré à Valence car ce sont Mateu (Alemany, l'ex-directeur général, ndlr) et Marcelino (l'ex-entraîneur, ndlr) qui s'occupaient des transferts. Il m'a arnaqué et maltraité, a déploré l'Espagnol auprès de la Cadena Ser. Un jour, je l'ai attrapé et je lui ai dit que je ne voulais plus travailler avec lui. Il n'a pas osé en parler à Mateu. Ça montre quel genre de personne il est : un lâche et un menteur."

Des critiques à relativiser car Rodriguez a peut-être eu du mal à digérer le départ de Longoria, que le club a tenté de retenir avant de se résoudre à limoger.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 37.157 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire