Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 02/03/2019 à 16h15

OM : un proche de Tapie se lâche

Proche de Bernard Tapie, avec qui il a collaboré durant trente ans, Marc Fratani s’est lâché dans les colonnes du Monde. En effet, l’ex-directeur de la communication et de l'administration sportive de l'Olympique de Marseille a révélé quelques magouilles qui auraient été orchestrées par l’ancien homme fort du club phocéen.

"J'ai participé une fois à un achat d'arbitre, a indiqué l'ancien attaché parlementaire de Tapie. C'était pour un match contre le Paris Saint-Germain, à Paris. Le lendemain de la rencontre, je suis allé lui remettre dans un endroit discret ce qui était convenu."

Fratani est allé encore plus loin. "On déstabilisait aussi l'adversaire en utilisant des psychotropes : du Haddol, un anesthésiant. À l'aide de seringues à aiguilles ultra fines, le produit était injecté à l'intérieur de bouteilles en plastique. Tout ce qui était consommable par l'adversaire était traité", a rajouté Fratani, depuis brouillé avec Tapie.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 17.883 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire