Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 31/05/2019 à 09h02

OM : une offre à venir pour Ntcham ?

L'Olympique de Marseille devrait connaître des changements importants au sein de son effectif à l'occasion du prochain mercato d'été. Dans l'entrejeu, le club phocéen pourrait se séparer de plusieurs éléments, comme Luiz Gustavo ou encore Kevin Strootman. Pour se renforcer, l'OM prépare une offre pour le jeune milieu de terrain du Celtic Glasgow Olivier Ntcham (23 ans) selon le Daily Record ce vendredi.

Malgré quelques blessures cette saison, le Français conserve une belle cote de popularité en Europe grâce à ses qualités physiques. Sous contrat jusqu'en juin 2022 avec la formation écossaise, Ntcham reste surveillé par plusieurs clubs européens, dont le FC Porto, et ce dossier ne sera donc pas simple pour l'équipe dirigée par André Villas-Boas.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 30.018 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire