Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 16/09/2020 à 11h15

OM : une rallonge de McCourt pour un buteur ?

A la recherche d’un buteur supplémentaire, l’Olympique de Marseille n’a toujours pas trouvé l’oiseau rare. Pour faciliter la tâche du directeur sportif, Pablo Longoria, le propriétaire du club phocéen, Frank McCourt, est prêt à un bel effort financier. D'après L'Equipe, le vice-champion de France a proposé entre 15 et 20 millions d'euros pour attirer Darwin Nuñez (21 ans), qui s'est finalement envolé pour Benfica pour 25 millions d'euros.

Un échec qui atteste d’une chose : Franck McCourt, jusqu’ici partisan d’une cure d’austérité pour assainir les finances, est prêt à réaliser un effort financier important pour permettre à André Villas-Boas de pouvoir compter sur le joueur de son choix. Jusqu’ici, l’enveloppe allouée pour le recrutement d’un attaquant supplémentaire était estimée entre 5 et 6 millions d’euros. Soit trois fois moins que ce qui a été proposé pour le Sud-Américain.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 25.701 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire