Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 17/08/2019 à 20h13

OM : Villas-Boas a vu du mieux

Malgré la nouvelle prestation délicate de ses hommes sur la pelouse de Nantes (0-0), pour le compte de la 2e journée de Ligue 1 ce samedi, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille André Villas-Boas refuse de s'alarmer et ne désespère pas de faire progresser son groupe, sans ajustement avant la fin du mercato estival.

"Il y a eu du mieux (par rapport au match face à Reims), a expliqué le coach phocéen au micro de Canal +. En première période, on a bien joué et on s'est créé des situations. Mais Nantes nous a fait mal en seconde période avec un jeu plus vertical. (...) Le groupe doit plus ou moins rester comme il est. Je ne pense pas qu'il y aura des grands changements".

Qu'en est-il de Florian Thauvin ? Le technicien portugais compte toujours autant sur son ailier, blessé depuis fin juillet. "Avec la fermeture du marché anglais, je ne pense pas que d'autres clubs ont la capacité de l'acheter".
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 13.685 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire