Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 31/08/2020 à 08h23

OM : Villas-Boas attend désormais un buteur

Comme nous vous l'indiquions dimanche (voir ici), l'entraîneur de l'Olympique de Marseille André Villas-Boas a confirmé, en marge de la victoire à Brest (3-2) en Ligue 1, l'arrivée à venir du latéral gauche Yuto Nagatomo. Et désormais, le technicien portugais attend le recrutement d'un buteur pour concurrencer Dario Benedetto.

"Le même profil (expérimenté et libre) pour l'attaquant ? Non, on ne cherche pas le même profil. On a fait un joueur en prêt, un joueur sans contrat, un joueur libre, je pense qu'on a l'argent pour investir dans ce poste. On a encore des options avec Valère Germain et Marley Aké, mais on cherche un autre attaquant", a fait savoir Villas-Boas en conférence de presse.

Pour rappel, l'OM cherche un "avant-centre au profil différent, plus jeune, plus dévoreur d’espaces et plus costaud" que Benedetto (voir ici).
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 23.472 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire