Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 30/09/2020 à 21h22

OM : Villas-Boas bluffé par Mandanda

Si les supporters marseillais sont heureux d'avoir retrouvé un grand Steve Mandanda (35 ans, 5 matchs en L1 cette saison) depuis la saison dernière, il y en a un autre qui savoure les prestations XXL du gardien de l'Olympique de Marseille : son entraîneur André Villas-Boas. Pour la chaîne Téléfoot, le coach olympien n'a pas caché son admiration pour son portier.

"Sur la ligne, je n'ai jamais vu quelqu'un comme Steve. C'est impressionnant", confie le technicien portugais, avant de se rappeler de la performance de Mandanda contre Rennes (1-1) en septembre 2019 : "Il a fait un double arrêt contre Rennes, la saison dernière, qui était extraordinaire".

Alors que l'OM affiche un pâle visage dans ce début de saison, Mandanda, lui, est toujours au niveau. Samedi, le capitaine phocéen a évité une défaite à son équipe contre Metz (1-1).
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 28.571 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire