Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 17/01/2020 à 09h01

OM : Villas-Boas, départ en fin de saison ?

Solide 2e de Ligue 1, l'Olympique de Marseille traverse une excellente période sur le plan sportif. Mais en interne, la situation est bien plus tendue après la récente sortie mercredi de l'entraîneur André Villas-Boas contre le président Jacques-Henri Eyraud (voir ici). Vexé par la nomination dans son dos de Paul Aldridge pour faciliter les ventes des joueurs en Premier League, le technicien portugais prépare même son départ au terme de la saison selon le quotidien régional Le Parisien ce vendredi.

Une décision qu'il pourrait prendre en raison des problèmes financiers de l'OM. "Ce qui l'inquiète, c'est d'avoir découvert que l'OM aurait 60 millions de déficit à la fin de la saison et que pour disputer la Ligue des Champions, ce serait compliqué, car le club devra d'abord vendre ses meilleurs joueurs. L'ambition de Villas-Boas est de briller à nouveau en Ligue des Champions. Il a compris que si rien ne bougeait financièrement, il aurait l'an prochain une équipe incapable de gagner le moindre match de poule. Donc il vient, l'air de rien, d'annoncer son futur départ", a précisé un membre de son entourage.

Un coup de pression en direction du propriétaire phocéen Frank McCourt afin d'éponger le déficit ?
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 28.489 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire