Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/07/2020 à 08h58

OM : Villas-Boas enterre la piste Niang

Longtemps annoncé dans le viseur de l'Olympique de Marseille, Mbaye Niang (25 ans, 36 matchs et 15 buts toutes compétitions pour la saison 2019-2020) ne rejoindra finalement pas le club phocéen. En effet, l'entraîneur marseillais, André Villas-Boas, a mis un terme définitif à la rumeur concernant l'attaquant de Rennes.

"Je ne sais pas pourquoi le nom de Niang est sorti. On a été contacté par son agent en février, car Andoni (Zubizarreta) avait une bonne relation avec lui. On avait affiché un intérêt pour un transfert à la fin de l'année. Son profil est intéressant, mais d'une part on n'a pas d'argent et d'autre part, on n'a pas mis son nom dans notre liste de joueurs à acheter, a fait remarquer le coach portugais pour La Provence. J'ai fait savoir à l'entourage du joueur qu'on n'est pas sur lui, on n'a pas fait d'offre. Ce n'est pas parce qu'il n'a pas la qualité, mais parce qu'on n'a pas les capacités et qu'on cherche un autre profil."

Clair, net et précis.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 31.128 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire