Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 15/09/2020 à 14h57

OM : Villas-Boas interpelle Neymar

Le défenseur central de l’Olympique de Marseille, Alvaro Gonzalez (30 ans, 1 match en L1 cette saison), a-t-il adressé des insultes racistes à Neymar (28 ans, 1 match en L1 cette saison) durant le Clasico de dimanche face au Paris Saint-Germain (1-0) ? Alors que les images exploitées par le diffuseur Téléfoot n’ont mis en évidence aucune preuve allant dans ce sens (voir ici), l’entraîneur de l’Olympique de Marseille, André Villas-Boas, a demandé au Brésilien de faire preuve d’honnêteté.

"On est aux côtés du joueur (Alvaro), à la recherche de la vérité. On est sûr qu'Alvaro n'est pas raciste. L'OM représente la multiculturalité. Je pense qu'on va tous aider à chercher la vérité. Neymar a déjà subi de fausses accusations envers lui, il a bien souffert aussi. Il sait précisément l'impact des paroles quand les accusations sont fausses. Ce n'est pas bien envers Alvaro, a taclé le technicien ce mardi en conférence de presse. C'est un sujet sensible. L'OM et le PSG sont là pour aider à chercher la vérité."

Pas sûr que cette référence à l’affaire Najila Trindade, qui avait accusé le Parisien de viol en 2019 avant d’être poursuivie pour calomnie, contribue à ramener le calme…
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 57.791 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire