Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 24/01/2021 à 00h10

OM : Villas-Boas, la VAR et le café

A l'occasion de la 21e journée de Ligue 1, l'Olympique de Marseille a chuté à Monaco (3-1), ce samedi. Une défaite que digère mal André Villas-Boas. Et pour cause, l'entraîneur portugais estime, à juste titre, que le second corner gagnant qui a mené au but du break d'Aurélien Tchouaméni n'aurait pas dû être accordé, puisque Valère Germain n'avait pas touché le ballon sur son repli.

"On a une expulsion à la 80e minute qui n'a pas été donnée, et on a un penalty sur Dimitri Payet qui n'a même pas été discuté. Pourquoi il y a une chose comme ça ? Parce que dans la VAR, on a un arbitre inférieur à l'arbitre qui est dans la surface. (...) Ce sont des choses qui sont faciles avec l'OM... On sort d'ici avec trois suspendus pour le match contre Lens. Je ne parle pas du corner qui a été donné, alors que ce n'était pas corner. L'arbitre s'est excusé et je lui ai dit que ça pouvait passer, parce que la VAR ne peut pas intervenir. Mais que faisait la VAR aujourd'hui ? Elle prenait un café ?", a questionné le manager lusitanien pour la chaîne Téléfoot.

Avec ce troisième revers de rang, les nerfs d'AVB sont visiblement très tendus...
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 76.879 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire