Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/09/2020 à 14h35

OM : Villas-Boas tacle la FFF pour Mandanda

Atteint par le coronavirus mais plus contagieux, le gardien Steve Mandanda (35 ans, 32 sélections) a été contraint de quitter le rassemblement de l’équipe de France la semaine dernière en raison d’une erreur administrative de la FFF qui n’avait pas informé l’UEFA dans les temps. Une bourde inconcevable pour l’entraîneur de l’Olympique de Marseille, André Villas-Boas, frustré pour son capitaine.

"Je pense que j'étais plus agacé que lui. Évidemment, il était déçu. Ce n'est pas normal. Je n'ai rien contre la FFF et Franck Le Gall son médecin. Mais ce n'est pas normal de faire une erreur comme ça et de penser que ça va passer. À ce niveau, avec un joueur comme Steve et ce niveau d'informations... Ça peut arriver avec tous les règlements mis en place avec le Covid. (...) Mais ce n'est pas normal, c'est une grosse faute", a déploré le technicien en conférence de presse.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 18.938 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire