Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 27/03/2020 à 22h53

OM : Villas-Boas veut terminer en décembre

A l'arrêt en raison de l'épidémie de coronavirus, la Ligue 1 ne devrait pas reprendre avant plusieurs semaines. Pour l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, André Villas-Boas, l'idéal serait de modifier en profondeur le calendrier pour préparer la Coupe du monde au Qatar, qui se disputera entre le 21 novembre et le 18 décembre 2022.

"C'est difficile pour tout le monde. On commence à penser que le plus viable serait de finir cette saison en novembre-décembre et enchaîner sur un calendrier civil à partir de 2021 pour arriver jusqu'en 2022 et la Coupe du monde au Qatar. Après il faudra qu'on revienne à un calendrier normal. Pour la santé économique des clubs, ce serait bon de terminer le championnat", a indiqué le coach portugais pour RMC.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 24.467 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire