Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 26/06/2026 à 04h55

Pays-Bas : le reproche de Koeman

Brillant offensivement pendant la phase de poules de la Coupe du monde (10 buts marqués), les Pays-Bas ont affiché des lacunes sur le plan défensif (4 buts encaissés). Après la victoire face à la Tunisie (3-1) ce vendredi, le sélectionneur Ronald Koeman a regretté la suffisance de son équipe, et craint que le Maroc parvienne à l'exploiter en 16es de finale.

"Je suis heureux : je voulais la première place du groupe, et nous avons terminé ainsi. Seulement, je suis surpris de la façon dont nous nous relâchons trop facilement pendant le match. Cela pourrait être un problème contre un adversaire plus fort. Et le Maroc est une équipe offensive", a commenté le coach néerlandais pour la chaîne NOS.

Rendez-vous mardi (3h) pour cette alléchante affiche.
(Par Clément Barbier)
Brève lue par 9.157 visiteurs

emplacement publicitaire

cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire