Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 30/06/2019 à 18h30

PHOTO : Rabiot est à Turin !

Malgré la tentative de dernière minute du Paris Saint-Germain pour le prolonger (voir la brève de 12h59), Adrien Rabiot (24 ans, 14 matchs et 2 buts en L1 la saison passée), en fin de contrat dans la capitale, va bel et bien s'engager avec la Juventus. Ce dimanche, le milieu de terrain a enfin mis les pieds à Turin, comme l'a révélé le club transalpin sur son compte Twitter.

L'ancien joueur de Toulouse devrait donc passer sa visite médicale ce dimanche, ou au plus tard lundi, avant sa présentation officielle. Pour rappel, Rabiot va percevoir un salaire annuel de 7 millions d'euros sur cinq saisons. Il faut ajouter à cela une prime à la signature de 10 millions d'euros plus 10 millions d'euros de commissions versées à la mère et représentante du joueur, Véronique. Soit un contrat de 55 millions d'euros au total. Un très joli pactole pour le futur ex-Parisien.

PHOTO : Rabiot est arrivé à Turin !

(Par Gilles Campos)
Brève lue par 57.112 visiteurs
+
la page du club : Juventus Turin

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire