Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 03/04/2021 à 20h54

PHOTOS : ça a chauffé entre Neymar et Djalo !

Entre Neymar (29 ans, 13 matchs et 6 buts en L1 cette saison) et Tiago Djalo (20 ans, 16 apparitions en L1 cette saison), c’était décidément tendu durant le choc de Ligue 1 entre le Paris Saint-Germain et Lille (0-1) ce samedi ! L’attaquant parisien et le défenseur central lillois ont d’abord été exclus, juste avant la fin de la rencontre, en raison d'un échange physique qui dépassait le cadre sportif.

Et ce n'est pas tout, la brouille s’est ensuite poursuivie lorsque les deux hommes sont rentrés au vestiaire, comme l’ont montré les images de la chaîne Canal+. Séparés par le service de sécurité du Parc des Princes, Neymar comme Djalo devront sans doute rendre des comptes devant la commission de discipline de la LFP et risquent certainement d'alourdir leurs peines. Quitte à pénaliser leurs clubs respectifs…

Neymar et Djalo ont continué leur querelle dans les couloirs...

(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 51.722 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire