Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 07/04/2021 à 15h43

PHOTOS : de la neige à Munich !

Il va faire froid ce mercredi (21h) à Munich à l’occasion du quart de finale aller de la Ligue des Champions entre le Bayern et le Paris Saint-Germain ! Ces dernières heures, des chutes de neige se sont en effet abattues sur la ville. Si le centre d’entraînement des Roten a par exemple revêtu un grand manteau blanc, l’Allianz Arena, lieu de la rencontre, se situe en revanche beaucoup plus au nord de la ville, dans un secteur moins enneigé.

L’écrin bavarois dispose de toute façon d’un système de chauffage et aucune trace de neige n’est à signaler sur la pelouse. Les conditions de jeu seront donc excellentes, mais il faudra bien se couvrir, avec une température de -1°C en ressenti prévue au moment du coup d’envoi…

Les abords de l’Allianz Arena

L'intérieur du stade

Le centre d'entraînement du Bayern recouvert de neige

(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 28.574 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire