Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 21/07/2021 à 22h41

PHOTOS : Ramos et ses protège-tibias Napoléon !

Même s'il a été jugé trop court physiquement pour effectuer ses débuts avec le Paris Saint-Germain face à Augsbourg (2-1) ce mercredi en match de préparation (voir la brève de 11h23), le défenseur central Sergio Ramos (35 ans) se débrouille pour faire parler de lui ! Sur Instagram, la recrue a en effet publié une photo de sa nouvelle collection de protège-tibias.

Sur ses équipements personnalisés à son effigie, on remarque plusieurs montages représentant l'Espagnol avec le maillot du PSG, et on peut notamment l'apercevoir en train de soulever la Ligue des Champions avec la tunique parisienne !

Ces attentions devraient plaire aux supporters qui se montreront en revanche plus amusés par le montage montrant le joueur en train d'effectuer un salut militaire avec, en guise de couvre-chef, le bicorne de Napoléon. Plutôt osé !

Les protège-tibias 100% PSG de Ramos


(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 70.688 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire