Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/06/2019 à 16h23

Portugal : Fernando Santos était aux anges

Dimanche, le Portugal s'est offert les Pays-Bas (1-0) et la Ligue des Nations par la même occasion. Un second trophée pour Cristiano Ronaldo et sa bande après l'Euro 2016, et le sélectionneur Fernando Santos était aux anges. Le technicien portugais n'a pas boudé son plaisir après la rencontre.

"C'était la première édition et je suis sûr que ce tournoi va devenir un classique, parce que toute la famille européenne le dispute. Être le premier vainqueur restera dans l'histoire. C'est une joie d'avoir gagné la première édition mais nous devons continuer à travailler pour atteindre de nouveaux objectifs. Ce titre va laisser une marque profonde, qui durera à jamais, dans le football portugais", a assuré Santos face à la presse, avant d'évoquer l'avenir.

"Même si la Coupe du monde 2018 ne s'est pas passée comme nous le voulions, cette équipe va écrire l'avenir parce que l'avenir est déjà là. Même si nous n'avons pas l'argent pour garder tous nos joueurs au Portugal, le futur du football portugais est assuré."
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 10.005 visiteurs

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire