Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 08/03/2021 à 17h06

PSG-Basaksehir : Coltescu suspendu, mais...

L'UEFA vient de rendre son verdict ! Le 8 décembre dernier, la rencontre de Ligue des Champions opposant le Paris Saint-Germain à l'Istanbul Basaksehir a été interrompue, après que l'entraîneur adjoint du club turc, Pierre Webo, se soit plaint de propos racistes de la part du 4e arbitre, Sebastian Coltescu. Depuis, l'instance européenne avait ouvert une enquête et le Roumain vient d'être suspendu jusqu'au terme de la saison !

En effet, l'UEFA a pris cette décision en raison d'une conduite jugée "inappropriée" de la part de Coltescu à l'occasion de cette partie. Cependant, l'homme en noir a été blanchi par rapport à l'accusation de racisme. Il a été considéré que le terme "negru" (noir en roumain, ndlr) n'avait aucune connotation raciste. A noter que Webo, expulsé avant le début de cet incident, a été suspendu un match pour "conduite anti-sportive".
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 18.493 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire