Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 07/04/2021 à 11h44

PSG : Alonzo plaide pour Dagba !

En l’absence d’Alessandro Florenzi, positif au Covid-19, l’entraîneur du Paris Saint-Germain, Mauricio Pochettino, va devoir trouver une solution au poste de latéral droit pour le quart de finale aller de la Ligue des Champions ce mercredi (21h) face au Bayern Munich. Pressenti pour débuter, Thilo Kehrer (24 ans, 5 apparitions en LdC cette saison) ne rassure pas du tout l’ancien gardien du club de la capitale, Jérôme Alonzo, qui milite pour une autre solution.

"Pour les adversaires du PSG, c’est la faiblesse affichée. J’ai toujours en mémoire sa bourde en début de match contre Manchester United (1-3 en 2019). Trop de polyvalence tue la polyvalence. A force de jouer partout, il ne s’est fixé nulle part. Il n’a pas progressé depuis son arrivée. Il dégage une fébrilité inquiétante. Plus c’est dur et plus il est fébrile. Si j’étais Pochettino, je mettrais Dagba, c’est le soir ou jamais pour lancer sa carrière", a plaidé l’ancien portier dans les colonnes de L’Equipe.

Reste à savoir si le technicien argentin aura cette audace.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 18.522 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire