Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 18/11/2019 à 21h56

PSG : Aouchiche attend des garanties

Elu deuxième meilleur joueur du Mondial U17 avec l’équipe de France, Adil Aouchiche (17 ans, 1 match en L1 cette saison) espère poursuivre sur sa lancée au Paris Saint-Germain. Cela passera notamment par la signature d’un premier contrat professionnel puisque son bail aspirant prendra fin en juin prochain. Interrogé par le quotidien Le Parisien, le père du milieu offensif n’est pas inquiet mais réclame des garanties.

"Nous sommes toujours en négociations avec le PSG, a confié Karim Aouchiche. Maintenant, nous souhaitons connaître le projet sportif le concernant, savoir si Thomas Tuchel et Leonardo ont un plan pour lui avec des possibilités de jouer dans le futur. Adil est un titi, il est au PSG depuis l'âge de 12 ans. Notre fils n'est pas de passage ici. S'il peut poursuivre sa carrière au PSG, il en sera très heureux et moi aussi."

Après la vague de départs de jeunes Parisiens cet été, le clan Aouchiche se méfie. D'autant que plusieurs cadors seraient déjà à l'affût selon le média régional.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 20.382 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire