Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 26/04/2019 à 11h37

PSG : Bilbao fait hésiter Herrera

Annoncé proche du Paris Saint-Germain depuis plusieurs semaines, Ander Herrera (29 ans, 20 matchs et 2 buts en Premier League cette saison) n'a toujours pas signé en faveur du club de la capitale pour la saison prochaine. Rappelons que le milieu de Manchester United est en fin de contrat et peut s'engager avec le club de son choix depuis le mois de janvier.

D'après les informations de RMC et L'Equipe, le Paris SG a vu débarquer un concurrent inattendu : l'Athletic Bilbao. Le Basque a reçu une "grosse offre" de son ancien club (2011-2014) et celle-ci le fait réfléchir sérieusement. A 29 ans, l'idée de retourner au Pays basque avec un salaire confortable, et des charges plus intéressantes que celles proposées par Paris, a instauré le doute dans la tête du Mancunien. Reste à savoir si le challenge sportif parisien peut finalement le convaincre de rallier la capitale. Affaire à suivre...
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 16.706 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire