Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 26/06/2019 à 15h59

PSG : Cavani souhaite partir libre en 2020

En fin de contrat en juin 2020, Edinson Cavani (32 ans, 33 matchs et 23 buts toutes compétitions cette saison) a été approché par les dirigeants du Paris Saint-Germain pour une prolongation d'une année supplémentaire. Problème, l'attaquant uruguayen n'est pas partant pour rallonger son bail. En effet, Paris United affirme que le buteur sud-américain, qui ne sera pas retenu en cas d'offre avoisinant les 40 millions d'euros, compte bien honorer son engagement avec le club de la capitale jusqu'au bout.

Par la suite, Cavani a l'intention de s'en aller librement, conscient que c'est le seul moyen pour lui de signer un dernier gros contrat dans un autre club européen, alors que Naples et l'Atletico Madrid sont prêts à l'accueillir. Le média spécialisé explique que le Matador espère convaincre le directeur sportif, Leonardo, dont il est proche, d'être compréhensif et de lui laisser cette possibilité pour services rendus. Reste à savoir quelle sera la position du club dans ce dossier encore une fois épineux...
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 24.867 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire