Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 19/08/2020 à 17h48

PSG : ce qui a changé pour Del Piero

Vainqueur du RB Leipzig avec la manière (3-0) mardi en demi-finale de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain a séduit beaucoup d’observateurs, à commencer par l’ancien international italien, Alessandro Del Piero. Le consultant de Sky Italia a apprécié l’état d’esprit nettement plus collectif affiché par les hommes de Thomas Tuchel.

"La différence avec le PSG, c’est la continuité. Ils ont joué à 100% ce soir. La fantaisie, la malice... Ils ont tout eu au bon moment. Il n’y a pas eu match, a estimé l’ancienne gloire de la Juventus Turin. Aujourd'hui, on voit Neymar célébrer un but de son coéquipier. Mbappé aussi. C'est tout bête, mais ça montre que l'objectif est uniquement la victoire, pas de marquer son but."

Un changement d’état d’esprit confirmé par Mbappé en personne (voir la brève de 01h22).
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 32.025 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire