Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 28/04/2026 à 08h34

PSG : Chevalier de plus en plus isolé ?

Plus aligné depuis le 23 janvier par Luis Enrique, Lucas Chevalier traverse une période très délicate. Le gardien français n'est plus que la doublure de Matvei Safonov alors qu'il était arrivé l'été dernier au Paris Saint-Germain pour franchir un cap après ses belles années à Lille. Une situation compliquée à laquelle s'ajoute un isolement au sein du groupe parisien.

Dans son édition du jour, L'Equipe révèle que l'attitude de l'ex-Lillois est un sujet en interne. D'après le quotidien sportif, le vestiaire "ne comprend pas toujours ce jeune homme au caractère singulier qui semble parfois loin des 'délires' collectifs".

Si rien n'est encore acté, les signaux sont aujourd'hui peu favorables à la poursuite d'une collaboration entre Chevalier et le PSG la saison prochaine.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 25.615 visiteurs

emplacement publicitaire
+ de BREVES et stats pour Paris SG

cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire