Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 07/04/2021 à 20h17

PSG : Coupet insiste sur l'impact de Navas

Lors du quart de finale aller de la Ligue des Champions ce mercredi, le Paris Saint-Germain va se mesurer au Bayern Munich. Auteur de grandes performances dans cette compétition, le gardien parisien Keylor Navas (34 ans, 8 matchs en LdC cette saison) sera l'un des hommes forts du PSG face aux Munichois pour Grégory Coupet.

"Même si la défense parisienne est très costaud, Navas c’est vraiment l’homme fort. D’ailleurs, il a parfois beaucoup trop de travail en Ligue des Champions, ce qui n’est pas franchement un bon signe. Le match retour contre Barcelone, on aurait dit une séance spécifique de gardien. Mais une séance magique avec des gestes exceptionnels", a admiré l'ancien portier francilien pour le quotidien régional Le Parisien.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 6.907 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire