Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/11/2020 à 11h30

PSG : Danilo, Kimpembe botte en touche

Recruté pour jouer à son poste devant la défense, Danilo Pereira évolue le plus souvent en charnière centrale avec le Paris Saint-Germain. Un choix de l’entraîneur Thomas Tuchel particulièrement critiqué. Mais ne comptez pas sur le défenseur central Presnel Kimpembe (25 ans, 8 matchs en L1 cette saison) pour alimenter la polémique.

"Avec qui je préfère jouer en défense ? Moi, je n'ai pas de préférence, a esquivé le vice-capitaine parisien dans l’émission Téléfoot. C'est le coach qui aligne son équipe. On est à la disposition du coach et on respecte ses choix. S'il met Dani (Danilo) dans l'axe, ce sera Dani, s'il met Marqui (Marquinhos), ce sera Marqui, s'il met Sergio Rico, ce sera Sergio Rico... Il faut pouvoir s'adapter et on continue comme ça."

Avant le rendez-vous important contre Leipzig mardi (21h) en Ligue des Champions, ce n’est pas le moment de fragiliser le technicien.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 23.467 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire