Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 17/08/2020 à 11h10

PSG : des discussions avec Castagne !

Comme nous vous l'indiquions dimanche (voir ici), le latéral droit de l'Atalanta Bergame Timothy Castagne (24 ans, 27 matchs et 1 but en Serie A pour la saison 2019-2020), sur le départ du club italien sur ce mercato d'été, se retrouve annoncé avec insistance au Paris Saint-Germain. Et dans son édition du jour, La Gazzetta dello Sport assure que les discussions ont déjà débuté entre les deux parties !

En effet, après l'élimination de la Dea face au PSG (1-2) en quart de finale de la Ligue des Champions mercredi, l'international belge a parlé avec les dirigeants parisiens concernant une possible arrivée sur cette période des transferts. Mécontent de son statut à Bergame et séduit par l'approche de Paris, Castagne représente donc une option crédible pour le champion de France.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 29.026 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire