Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 19/01/2020 à 12h14

PSG : discussions lancées pour Neymar, mais...

De retour à un excellent niveau et impliqué comme jamais, Neymar (27 ans, 15 matchs et 13 buts toutes compétitions cette saison) a reconquis le cœur des supporters du Paris Saint-Germain après l'épisode de son départ avorté l'été dernier pour le FC Barcelone. L'avenir du Brésilien, sous contrat jusqu'en juin 2022, au PSG reste toutefois des plus incertains. D'après Téléfoot ce dimanche, les dirigeants parisiens ont récemment repris contact avec l'entourage de l'ancien Barcelonais afin de commencer à discuter d'une éventuelle prolongation.

De son côté, l'attaquant auriverde ne compte pas se positionner à ce sujet avant la fin de saison. Sans surprise, son futur devrait donc en grande partie dépendre du parcours du PSG en Ligue des Champions et de la réussite ou non du 4-4-2 dont il a été l'un des principaux instigateurs.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 23.837 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire