Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 07/04/2021 à 23h22

PSG : Draxler refuse de s'enflammer

Même bousculé dans le jeu, le Paris Saint-Germain a réalisé un exploit sur la pelouse du Bayern Munich (3-2) ce mercredi lors du quart de finale aller de la Ligue des Champions. Malgré ce bon résultat pour le club de la capitale, le milieu offensif parisien Julian Draxler (27 ans, 3 matchs en LdC cette saison) refuse de s'enflammer avant la manche retour, prévue mardi prochain au Parc des Princes.

"Je crois que le résultat est très bien pour nous, ce n'est pas facile de gagner ici. On a souffert mais tout le monde a couru, on a vu la qualité adverse. On est très content, mais ce n'était que le premier match alors on va continuer à travailler. Le retour ? Ça va être très difficile encore. A chaud, c'est difficile d'en parler. On est KO, on va rentrer à Paris, analyser tout ça calmement, et préparer un plan", a confié l'Allemand pour RMC Sport.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 10.492 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire