Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 20/07/2019 à 09h12

PSG : Gueye à Paris lundi ?

Le Paris Saint-Germain tient sans doute son milieu défensif. L'affaire n'est pas encore bouclée, mais les chances de voir Idrissa Gueye (29 ans, 33 matchs en Premier League pour la saison 2018-2019) rejoindre la capitale sont grandes. Selon L'Equipe, Everton a compris qu'il ne pourra pas retenir l'international sénégalais et souhaite boucler une vente rapidement pour avoir le temps de lui trouver un remplaçant avant la fermeture du mercato, le 8 août en Angleterre.

Le PSG espère boucler ce dossier d'ici à lundi. Les deux clubs pourraient s'entendre sur un montant d'environ 35 millions d'euros. En cas d'accord, Gueye ne rejoindrait ses nouveaux partenaires qu'après trois semaines de vacances. Battu par l'Algérie en finale de la CAN (0-1), le Sénégalais va s'accorder un peu de repos.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 35.692 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire