Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 27/05/2019 à 08h24

PSG : Henrique inquiet de l'ombre Leonardo

Malgré les échecs connus par le Paris Saint-Germain en Ligue des Champions, en Coupe de la Ligue et en Coupe de France cette saison, le directeur sportif Antero Henrique a été conforté à son poste par ses dirigeants. Très critiqué pour son incapacité à recruter une sentinelle depuis un an, le Portugais se sent cependant en danger.

En effet selon les informations du quotidien L'Equipe, Henrique craint le nouvel organigramme souhaité par les Qataris et commence à s'inquiéter par rapport à une hypothèse : un retour de Leonardo dans un rôle majeur. Très apprécié à Paris, le Brésilien se trouve sur le départ du Milan AC et un retour au PSG représente une piste crédible. En tout cas, le dirigeant lusitanien a peur de perdre une partie de ses pouvoirs...
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 22.026 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire