Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 08/07/2019 à 09h34

PSG : Herrera explique son choix

En fin de contrat avec Manchester United, Ander Herrera (29 ans, 28 matchs et 3 buts toutes compétitions pour la saison 2018-2019) a signé un contrat de cinq années en faveur du Paris Saint-Germain. Un choix qui coule de source selon le milieu de terrain espagnol, qui a expliqué sa décision de rallier le club de la capitale.

"Quand un club avec un grand projet, en croissance constante, installé qui plus est dans l'une des plus belles villes du monde, vient à vous, ce n'est pas très difficile de prendre une décision. Quand vous quittez un grand club comme Manchester United, les seuls endroits où vous pouvez aller sont ceux comme Paris : le plus grand club français, qui compte en son sein quelques uns des meilleurs joueurs du monde. Avoir l'opportunité d'être au PSG, ce n'est pas donné à tout le monde donc je me sens très chanceux", a soutenu le Basque pour l'AFP.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 29.020 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire