Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 12/08/2020 à 13h33

PSG : Icardi, le néant depuis la reprise

Réveil attendu pour Mauro Icardi (27 ans, 6 matchs et 5 buts en LdC pour la saison 2019-2020) avant le quart de finale de Ligue des Champions entre le Paris Saint-Germain et l’Atalanta Bergame ce mercredi (21h). Transparent depuis la reprise, muet lors des finales de Coupe de France et de la Ligue, l’Argentin a énormément de mal à se remettre physiquement de la mise en sommeil du football français décrétée en mars. Et cela se ressent également lors des séances d’entraînement à Quinta do Logo (Portugal).

D’après L’Equipe, l’ancien buteur de l’Inter Milan, toujours "transparent", ne profite même pas des oppositions pour se montrer, et son manque de forme aurait fini de convaincre Thomas Tuchel de renoncer au 4-3-3 (voir ici). Dans ce schéma, Icardi aurait été seul en pointe, et il n’a actuellement pas le volume de jeu nécessaire.

Évidemment attendu titulaire ce soir, avec Pablo Sarabia à ses côtés donc, et Neymar juste derrière, Icardi va devoir se réveiller pour prouver aux supporters parisiens qu’il peut bel et bien devenir le digne successeur d’Edinson Cavani.
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 16.791 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire