Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 08/04/2021 à 09h43

PSG : Jallet fou du héros Navas !

Auteur de parades exceptionnelles, le gardien du Paris Saint-Germain Keylor Navas (34 ans, 9 matchs en LdC cette saison) a encore impressionné son monde face au Bayern Munich (3-2) mercredi lors du quart de finale aller de la Ligue des Champions. Noté 8/10 et nommé homme du match par la rédaction de Maxifoot (voir Débrief et Notes ici), le Costaricien a été félicité par l'ancien Parisien Christophe Jallet.

"Il suffit de regarder les stats : 31 tirs pour le Bayern et un nombre d'occasions (il souffle). S'il n'est pas encore une fois dans une soirée exceptionnelle, Paris est foutu. D'ailleurs, au bout de 20 minutes, il a déjà été décisif plusieurs fois. Ce qui est impressionnant, c'est qu'il est bon partout : ses sorties aériennes, ses arrêts réflexes, sa présence. Avoir un grand gardien, c'est souvent ce qui a manqué à Paris pour aller plus loin dans la compétition. Navas, pour moi, c'est l'une des meilleures recrues des dernières années rapport qualité / prix", a analysé le consultant de Canal + pour le quotidien L'Equipe.

Acheté 15 millions d'euros au Real Madrid en 2019, Navas représente effectivement une superbe affaire pour Paris !
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 22.553 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire