Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 07/04/2021 à 20h54

PSG : Jallet s'attend à un autre visage

Battu par Lille (0-1) samedi en Ligue 1, le Paris Saint-Germain va affronter le Bayern Munich ce mercredi (21h) à l'occasion du quart de finale aller de la Ligue des Champions. Et malgré la récente performance décevante des Parisiens face au LOSC, l'ancien Parisien Christophe Jallet ne se montre pas inquiet pour le club de la capitale.

"Je pense que les Parisiens vont se mettre en mode Ligue des Champions comme ils ont su le faire face au Barça (4-1) au Camp Nou. Ça aurait été bien pour le groupe de se mettre en confiance face à Lille dans un grand choc du championnat. Ils n’ont pas été en mesure de le faire. Maintenant, il faut remettre le cerveau à l’endroit. Il faudra aller à Munich avec d’autres intentions", a analysé le consultant de Canal +.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 5.642 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire