Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 04/10/2020 à 09h54

PSG : Kean arrive en prêt !

Le Paris Saint-Germain a visiblement trouvé un attaquant pour renforcer son effectif sur ce mercato d'été ! A la recherche d'une doublure pour Mauro Icardi depuis les départs d'Edinson Cavani et d'Eric Maxim Choupo-Moting, tous les deux en fin de contrat, le champion de France en titre va mettre la main sur le jeune talent d'Everton Moise Kean (20 ans, 4 apparitions et 2 buts toutes compétitions cette saison) !

Selon les informations de Téléfoot ce dimanche, l'ancien joueur de la Juventus Turin va débarquer à Paris dans le cadre d'un prêt, même si des derniers détails sont encore à régler. Recruté pour 27,5 millions d'euros l'été dernier, Kean a connu une première saison difficile chez les Toffees avec seulement 2 buts en 33 matchs toutes compétitions confondues.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 71.532 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire