Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 30/07/2019 à 14h39

PSG : l'Inter attend la réponse de Cavani

De plan B à plan A ? Alors que l'Inter Milan commence à se faire une raison dans le dossier Romelu Lukaku, le club italien aurait entamé les démarches pour recruter l'attaquant du Paris Saint-Germain, Edinson Cavani (32 ans, 21 matchs et 18 buts en L1 pour la saison 2018-2019), selon les informations de Calcio Mercato.

Une proposition de contrat à 9 millions d'euros par saison aurait été soumise à l'avant-centre uruguayen, qui devait donner sa réponse ce lundi mais, "pour diverses raisons", "El Matador" n'a toujours pas donné signe de vie. Peine perdue pour l'Inter ? Bien que son contrat dans la capitale française expire en 2020, Cavani a toujours répété qu'il souhaitait aller au bout de son aventure avec le PSG.
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 31.290 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire