Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/02/2021 à 18h23

PSG : la pression, Tuchel comprend T. Silva

Parti du Paris Saint-Germain l’été dernier, le défenseur central de Chelsea, Thiago Silva (36 ans, 21 matchs et 2 buts toutes compétitions cette saison), a expliqué se sentir beaucoup plus détendu dans sa nouvelle équipe par rapport au PSG où régnerait une trop forte pression concernant un sacre en Ligue des Champions (voir ici). Lui aussi récemment passé de Paris à Londres, le nouvel entraîneur des Blues, Thomas Tuchel, a expliqué qu’il comprend le point de vue du Brésilien.

"Je comprends pourquoi Thiago se sent comme ça. En tant qu'entraîneur, je n'ai jamais ressenti cela. A Paris, les joueurs sont beaucoup jugés sur la Ligue des Champions. Tout le monde attend de vous que vous gagnez le championnat et les différentes coupes, alors je comprends pourquoi Thiago a dit ça, a soutenu le technicien allemand ce lundi en conférence de presse. De l'extérieur, je comprends pourquoi Thiago se sent ainsi. La Premier League pour Chelsea a une valeur beaucoup plus grande que la Ligue 1 pour le PSG."

5es en championnat, les Blues tenteront de préserver leur série d’invincibilité de 7 matchs sous l’ère Tuchel sur le terrain de l’Atletico Madrid mardi (21h) en 8es de finale aller de C1.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 27.769 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire